Gamah

Rencontre avec Monsieur Snoeck, le directeur de Gamah

Monsieur Vincent Snoeck, directeur de Gamah

Depuis plus de 30 ans, Gamah améliore l’accessibilité des bâtiments pour les personnes à mobilité réduite (PMR), des cheminements et des transports. Leurs conseillers se basent sur les réglementations existantes mais également sur les bonnes pratiques qu’ils ont pu tirer grâce à l’expérience et l’expertise engrangées. Les actions de Gamah s’articulent autour de quatre axes :

Le conseil aux architectes et aux maîtres d’œuvre ;
La formation des acteurs du bâtiment, de la voirie et des transports ;
L’évaluation de l’accessibilité de l’environnement bâti ;
L’interpellation des constructeurs et décideurs politiques au sujet des besoins des PMR.

1. Depuis quand travaillez-vous avec Bisoft et en quoi consiste cette collaboration?

Notre société travaille avec Bisoft depuis 2011 et à l’époque on a fait appel à Bisoft parce qu’on avait trois demandes :
– la sécurisation des données
– le partage des données en interne
– la gestion des accès d’autorisation
J’avais demandé à l’époque aux « Seniors Consultants » s’ils pouvaient me recommander une société qui pouvait m’offrir ces services et j’ai donc été mis en contact avec Bisoft.
Nous avons commencé par l’installation d’un nouveau serveur. Ensuite, nous avons acheté le logiciel Sharepoint pour le partage des données en interne.

2. Quels sont les avantages pour votre entreprise de travailler avec Bisoft ?

Bisoft nous apporte une solution complète : aussi bien le matériel informatique que le software. Je ne dois pas acheter une chose chez un fournisseur, une autre chose chez un autre fournisseur. Je n’ai donc un seul interlocuteur qui est responsable de l’ensemble des installations, du matériel, des mises à jour, etc.

3. Cette collaboration a-t-elle rencontré toutes vos attentes ? Etes-vous content du matériel et des services de Bisoft ?

Je suis très content du matériel. Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est qu’on ne me propose pas le matériel le plus cher, mais le matériel qui est le plus adapté à nos besoins. Bisoft est donc vraiment à notre écoute. En ce qui concerne le service, il est vraiment impeccable ! L’accueil est toujours excellent et la réponse ou solution rapide !

4. Vous travaillez avec Sharepoint, installé par Bisoft. Qu’en pensez-vous ? Quel est l’avis des utilisateurs ?
Nous avions pris Sharepoint afin de pouvoir partager plus facilement des données entre collègues. Le début n’était pas facile, parce que nous n’avions pas encore la version « Entreprise » qui a été installé depuis lors. Un temps d’adaptation est nécessaire, ainsi qu’une phase de test.

5. Qu’est-ce que Bisoft pourrait améliorer, d’après vous ?

S’il y a quelque chose à améliorer, ce serait le service après-vente pendant la période de la garantie. Quand j’ai un problème avec du matériel informatique, je dois contacter moi-même le fabricant, qui n’est pas toujours aisé. J’aurai préféré que Bisoft s’en occupe.

6. Êtes-vous content des techniciens de Bisoft ?

Tous ceux qui sont venus chez Gamah sont tous sympathiques et respectueux. Et ils connaissent leur métier ! En plus, ils sont très disponibles. Quand j’ai une question ou un problème, je peux toujours les contacter, sans qu’il y ait toujours une facture qui suit.

7. Conseilleriez-vous Bisoft à une autre entreprise et pourquoi ?

Oui, sans hésitation ! D’ailleurs je l’ai déjà fait à plusieurs reprises. Parce que Bisoft offre l’entièreté des services. Et ça, c’est très précieux !

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