Catherine Brumagne, responsable administrative et financier chez M&M Sitty.
M&M Sitty est une entreprise générale de construction publique et privée, établie à Marchienne-au-Pont, à l’ouest de Charleroi. Créée en 1977, ses activités concernent autant la construction et la rénovation de bâtiments résidentiels, de logements sociaux, que les constructions industrielles, les immeubles de bureaux, les maisons de soins et de repos, mais aussi les écoles, les crèches et salles de sports. Madame Brumagne, responsable administratif et financier, nous reçoit dans ses bureaux.
Depuis quand est-ce que vous travaillez avec BDE Group et en quoi consiste cette collaboration?
Nous travaillons avec BDE Group depuis 2008. Notre collaboration a débuté avec Strategor (ndlr : en janvier 2015, BDE Group est devenu l’actionnaire unique de Strategor). Nous faisons appel à BDE Group pour l’achat de matériel, son installation, Sharepoint et la maintenance générale. Depuis presque un an, un technicien vient chaque semaine.
Est-ce que cette collaboration répond à vos attentes ?
Oui, parfaitement. Nous avons une relation basée sur la confiance. Je ne suis pas informaticienne, donc j’ai besoin de conseils de spécialistes en la matière. Et ce qui est très important pour nous aussi : on ne pousse pas à la consommation, mais on répond à nos besoins réels.
Quels sont les avantages pour votre entreprise de travailler avec BDE Group ?
Pour moi, le plus grand avantage de travailler avec un groupe, c’est que nous pouvons faire appel à une équipe de spécialistes. Chaque personne, chaque technicien a ses compétences et c’est très rassurant.
Etes-vous contents des techniciens de BDE Group ?
Oui, nous sommes très contents. Il y a même des liens qui se sont tissés au fil du temps. On se connait bien maintenant et cela facilite la communication.
Qu’est-ce qui pourrait être amélioré d’après vous ?
Pour le moment, je vois l’account manager environ une fois par mois et lors de cet entretien, je lui fais part des dernières évolutions chez nous. Mais je pense que la communication interne chez BDE Group, entre nos différents interlocuteurs : les techniciens, le helpdesk et l’account manager, pourrait être améliorée.
Est-ce que vous conseilleriez BDE Group à d’autres sociétés ?
Oui, sans hésitation. Nous sentons bien que BDE Group se structure, s’étoffe, grandit. On répond très rapidement en cas d’urgence et on est très bien conseillé.